ID de l'article: 000056629 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 13/01/2022

Le message d’erreur s’affiche lors de l’installation Intel Graphics Driver 26.20.100.8141 ou plus récent

Environnement

Ce problème se produit le plus souvent parce que le pilote actuellement installé sur le système n’est pas DCH. Le pilote DCH 26.20.100.8141 ou des pilotes plus récents ne s’installent que sur des pilotes DCH OEM.

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Solution permettant d’installer Intel Graphics Driver erreurs d’installation du fabricant d’équipement d’origine (OEM) 26.20.100.8141 ou plus récente.

Descriptif

Les pilotes graphiques DCH Intel® sont désormais déverrouillés pour être mis à niveau gratuitement entre les pilotes OEM et les pilotes pour graphiques génériques Intel® disponibles dans l’Espace de téléchargement à partir du pilote 26.20.100.8141. Cependant, certains utilisateurs reçoivent une erreur du fabricant d’équipement d’origine (OEM) lors de l’installation du pilote 26.20.100.8141 ou plus récent.

Résolution
Attention

Les étapes ci-dessous supprimeront les personnalisations du fabricant d’équipement d’origine (OEM) pour votre plateforme. Si votre OEM ne dispose pas d’un pilote DCH disponible, Windows Update n’installera probablement pas de personnalisations après la mise à niveau vers le pilote 26.20.100.8141 ou plus récent.

Si vous rencontrez des problèmes tels que la suppression de l’écran bleu, le délai d’arrêt, la détection et la récupération (TDR), etc., réinstallez le dernier pilote OEM pour votre plateforme.

Si vous recevez une erreur OEM lors de l’installation du pilote graphique 26.20.100.8141 ou plus récent, suivez ces instructions :

  1. Vérifiez que votre système possède un processeur de 6e génération ou supérieur pris en charge. Pour confirmer la génération de votre processeur, voyez comment identifier votre processeur ici.
  2. Vérifiez que votre système possède une version prise en charge du système d’exploitation (SE), qui est Windows 10 64 bits, la version 1709 (également appelée « Redstone 3 ») ou une version supérieure. Pour confirmer la version de votre système d’exploitation, voyez comment identifier votre système d’exploitation ici.
  3. Avant de commencer, téléchargez le dernier pilote pour graphiques DCH à partir du Centre de téléchargement et enregistrez-le dans votre lecteur de disque.
  4. Déconnectez la connexion Internet afin que Windows Update ne réinstalle pas automatiquement un pilote OEM précédent.
  5. Ouvert Gestionnaire de périphériques en cliquant avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows.
  6. Cliquez sur Oui lorsque le Contrôle de compte utilisateur demande l’autorisation.
  7. Développez la section Cartes graphiques.
  8. Cliquez avec le bouton droit Lla Graphiques Intel entrée et Sélectionnez Désinstaller l’appareil.
    • Important: vérifiez «Supprimer le pilote pour ce périphérique ».
  9. Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans le Gestionnaire de périphériques et sélectionnez Rechercher les modifications matérielles.
  10. Répétez les étapes 4 à 9 jusqu’à ce que le pilote du Gestionnaire de périphériques s’affiche en tant que   carte graphique de base Microsoft. Il est possible que vous deviez répéter ces étapes plusieurs fois.
  11. Installez le dernier pilote pour graphiques DCH (téléchargé à l’étape 3).
  12. Redémarrez le système et reconnectez la connexion Internet.
  13. Vérifier le pilote est installé dans Gestionnaire de périphériques.
    1. Double-cliquez sur Carte graphique installée.
    2. Cliquez sur l’onglet Pilote.
    3. Vérifiez que la version du pilote et la date du pilote sont correctes.
  14. Sélectionnez l’icône Démarrer de Windows et cliquez sur l’icône Rouages de paramètres pour accéder à la mise à jour et à la sécurité.
  15. Sélectionnez Mise à jour Windows et cliquez sur Vérifier les mises à jour au cas où des personnalisations OEM seraient apportées pour la réinstallation.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.