ID de l'article: 000056604 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 17/08/2022

Comment trouver des unités de stockage SSD compatibles en fonction de spécifications spécifiques

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour trouver des unités de stockage SSD compatibles basées sur des spécifications spécifiques utilisant ARK « Recherche avancée ».

Descriptif

Veut connaître les informations détaillées avant d’obtenir un Intel® SSD.

Résolution

Le site Intel® pour obtenir les spécifications des produits (ARK) a une option pour effectuer une recherche avancée pour effectuer une recherche à l’aide de différents filtres en fonction de la fonctionnalité ou des spécifications souhaitées.

 

  • Accédez aux spécifications du produit (ARK).
  • Faites défiler l’écran vers le bas et recherchez une boîte qui indique Recherche avancée. Dans la boîte, cliquez sur le bouton Trouver des produits par fonctionnalité.
  • En haut, vous verrez les options permettant d’utiliser la recherche à l’avance : processeurs, produits pour serveurs, unités de stockage SSD et produits RAID. Pour les unités de stockage SSD Intel, cliquez sur Unités de stockage SSD.
  • Une fois que l’option souhaitée est sélectionnée, il y a un menu déroulant en bas sur lequel les filtres peuvent être ajoutés. Une fois que tous les filtres souhaités sont ajoutés, vous verrez les résultats de la recherche, y compris tous les produits trouvés selon les critères donnés.

    Screenshot

Informations complémentaires

Pour plus d’informations sur la façon de comparer différentes unités de stockage SSD, reportez-vous à ce site : Comment comparer les unités de stockage SSD Intel® à l’aide de la page des caractéristiques des produits à l’aide d’ARK

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.