ID de l'article: 000056583 Type de contenu: Comparatif de produits Dernière révision: 03/03/2022

Les périphériques Intel® Optane™ peuvent-ils être utilisés dans les configurations RAID ?

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique quels périphériques Intel® Optane™ peuvent être utilisés dans les configurations RAID.

Descriptif

Impossible de déterminer si la mémoire Intel® Optane™ et les unités de stockage SSD Intel® Optane™ sont compatibles avec les configurations RAID.

Résolution

Intel® Optane™ les périphériques sont divisés en deux groupes. Chacun d’eux a des utilisations prévues différentes.

Intel® Optane™ SSD

Intel® Optane™ les unités de stockage SSD sont des périphériques de stockage. Comme avec tout autre lecteur SSD, ils peuvent être utilisés pour configurer les volumes RAID.

mémoire Intel® Optane™Intel® Optane™ mémoire est une solution d’accélération système installée entre le processeur et des périphériques de stockage plus lents (disque dur SATA, SSHD, SSD) pour permettre à l’ordinateur de stocker des données et des programmes couramment utilisés plus près du processeur. Cela permet au système d’accéder à ces informations plus rapidement, ce qui peut améliorer la réactivité globale du système. Intel® Optane™ les périphériques mémoire ne sont pas des périphériques de stockage et ne peuvent donc pas être utilisés pour installer des volumes RAID ou les accélérer. Cependant, un volume de mémoire Intel® Optane™ peut résider dans le même système qu’un volume RAID.

 

Comment différencier une unité de stockage SSD Intel® Optane™ d’une mémoire Intel® Optane™ ?

  • Tous les Intel® Optane™ SSD sont étiquetés comme des unités de stockage SSD. Par exemple : unité de stockage SSD Intel® Optane™ série 905P ou unité de stockage SSD Intel® Optane™ série DC P4800X.
  • Tous les périphériques de mémoire Intel® Optane™ sont étiquetés comme mémoire. Par exemple : mémoire Intel® Optane™ série M10 ou Intel® Optane™ mémoire H10 avec unité SSD.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.