Informations sur la garantie des kits Intel® NUC Laptop matériel
Vous trouverez ci-dessous des informations sur la garantie spécifique aux Intel® NUC Laptop kits.
Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :
Garanties limitées
Intel offre une garantie limitée sur les produits Intel® NUC Laptop Kit achetés chez des distributeurs Intel® agréés. Cette garantie couvre tous les éléments matériels inclus dans la boîte.
Kits® Intel® NUC M15/M15V pour PC portables
Garantie sur batterie d’un an | Deux ans à l’international ![]() Taille : 3,17 Mo Janvier 2021 | Deux ans– Australie (anglais)![]() Taille : 92 Ko Date : Janvier 2021 |
Kits Intel® NUC 9 Extreme pour PC portables
Kits® Intel® NUC M15/M15V pour PC portables
| Un an à l’international![]() Taille : 2,86 Mo Date : Octobre 2020 | Un an – Australie (anglais)![]() Taille : 86 Ko Date : Octobre 2020 |
Note | Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*. |
Avant de retourner des produits défectueux
Veillez à connaître le numéro d’activation de votre système d’exploitation Windows* (le cas échéant).
Le tableau décrit ce qu’il faut retourner et ce que vous devez conserver.
Produit | À retourner | À conserver |
kits Intel® NUC Laptop ( SKUs L9/L10) (Ces produits ont de la mémoire, un lecteur et, pour un système L10, un système d’exploitation est déjà installé. Les composants individuels ne peuvent pas être remplacés séparément.) | Si le kit de PC portable Intel NUC a été préinstallé avec de la mémoire et du stockage :
Si le Intel NUC Laptop Kit a été préinstallé avec du stockage ; vous avez installé les modules de mémoire :
Si le Intel NUC Laptop Kit a été préinstallé avec de la mémoire ; vous avez installé le stockage :
Remarque sur les batteries :
|
|
kits Intel® NUC Laptop ( SKUs L6/L7) Remarque: les SSD L7 ont une mémoire soldée) | Si vous retournez un Intel NUC Laptop Kit nus (vous avez installé à la fois la mémoire et le stockage) :
Remarque sur les batteries :
|
|
Attention![]() | Intel n’est pas en mesure de suivre ou de retourner les composants installés par l’utilisateur, y compris les éléments inclus dans l’emballage au retour. Sauf indication contraire ci-dessus, enlevez toute la mémoire et les disques de votre Intel NUC Laptop kits avant de l’envoyer à notre centre de garantie. Le cas échéant, veillez à prendre en compte toutes les applications et données. Intel n’est pas responsable des pertes de données se produisant lors du processus de garantie. |
Intel NUC Laptop kits envoyés comme pièces de rechange ne comportent pas d’autocollant de licence Microsoft Windows*. Si votre Intel NUC Laptop Kit possède une étiquette de licence Windows, nous vous recommandons de l’enlever soigneusement du châssis. Vous pouvez prendre une photo de l’image pour référence ultérieure avant de retourner le produit à Intel pour un remplacement sous garantie. Les autocollants Microsoft Windows ne sont pas disponibles à la place.
Interrogez votre distributeur pour toute question sur le crédit.
Directives générales
- Le numéro de série et le numéro SA (sous-assemblage) sont nécessaires pour une demande sous garantie. Sans numéro de série et sans numéro SA, la garantie pouvait être rejetée.
- Stockez vos données personnelles à partir du Intel NUC Laptop Kit sur un autre support de stockage. Intel utilise un destructeur de données logiciel pour effacer toutes les données du périphérique de stockage des kits Intel NUC Laptop retournés. Les documents et fichiers stockés sur l’appareil retourné seront perdus.
- Reportez-vous à votre confirmation par e-mail pour obtenir des instructions sur les pièces et accessoires que vous devez conserver avec vous. Intel ne conserve pas les pièces et les accessoires et ne peut pas vous les retourner.
- Écrivez votre numéro de dossier RMA à l’extérieur de la boîte et joint une copie de votre confirmation par e-mail.
Expédition de batteries Batterie
- N’expédiez pas de batterie cyxyd dont vous soupçonnez qu’elle est endommagée ; qu’il s’Intel NUC Laptop Kit l’intérieur ou tout seul. Les signes de dommages de la batterie comprennent des ampoules, des fuites d’électrolyte, des signes de fumée inerte, du matériau de la batterie, etc.
- Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide si vous ne pouvez pas expédier un Intel NUC Laptop Kit Intel dans ce cas.
- Consultez les informations sur l’expédition Intel NUC Laptop Kit batteries pour obtenir des détails complets.
Directives d’emballage
- Si vous avez la boîte de vente au détail d’origine, vous pouvez utiliser cette boîte pour retourner le produit :
- Si les inserts de la boîte d’origine ne sont pas disponibles, emballez l’article sur tous les côtés avec du film à bulles ou du matériau de groupe similaire pour s’assurer qu’il s’agit d’une expérience de groupe avec un mouvement minimal.
- Emballez la boîte de vente au détail dans une robuste boîte extérieure, avec au moins deux pouces de film à bulles, de la mousse de remplissage en vrac ou de la même forme de encapsulation pour vous assurer un ajustement avec un mouvement minimal.
- Vous pouvez acheter une boîte externe de taille adéquate auprès de votre lieu de livraison ou bureau de poste local, à vos propres frais.
- Si vous n’avez pas la boîte de vente au détail d’origine :
- Emballez le produit dans une boîte robuste avec suffisamment de matériau d’emballage supplémentaire pour éviter que le produit ne se déplace au cours du transport.
- Vous pouvez acheter une boîte d’expédition de taille adéquate auprès de votre pays d’expédition ou bureau de poste, à vos propres frais.
- Si vous retournez plusieurs articles, protégez chaque article avec suffisamment de film à bulles, de mousse de remplissage en vrac ou de matériaux de comblement similaires pour éviter que les produits ne se déplacent pendant le transport.
- Veuillez respecter les lois applicables pour un transport sûr de batteries cyxyd et li-ion.
Rubriques connexes |
Vérifier la couverture de votre garantie et demander de l’assistance sous garantie |
Identifiez votre Intel® NUC Laptop Kit |