ID de l'article: 000056187 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 28/04/2023

Intel® Optane™ mémoire peut-elle accélérer un système à double démarrage ?

Environnement

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les systèmes à double amorçage ne sont pas pris en charge par la mémoire Intel® Optane™.

Descriptif
  • Essayer de faire un double amorçage avec une mémoire Intel® Optane™ installée. Sous Linux* et Windows® 10.
  • Essayer d’utiliser Intel® Optane™ mémoire pour accélérer le lecteur qui contient plus d’un système d’exploitation, mais une perte de vitesse si cela est pris en charge.
Résolution

L’accélération du système avec Intel® Optane™ mémoire n’est compatible qu’avec un lecteur qui contient une partition d’amorçage. Les autres configurations, telles qu’un lecteur possédant plusieurs partitions d’amorçage ou des systèmes possédant plusieurs lecteurs de stockage chacun contenant un système d’exploitation amorçable, ne sont pas prises en charge. Les résultats ne peuvent pas être garantis et les configurations recommandées ne sont pas recommandées.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.