ID de l'article: 000056136 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 13/07/2021

Où trouver des informations thermiques pour les Intel® Xeon® processeurs E-2100/E-2200

Environnement

Intel® Xeon® E-2100 ou E-2200 (anciennement Coffee Lake)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment utiliser le site des spécifications des produits Intel pour trouver des informations thermiques pour les Intel® Xeon® processeurs E-2100/E-2200

Descriptif

Vous recherchez des résistances thermiques à l’intérieur du processeur Intel® Xeon® E-2100/E-2200 à partir de la jonction du boîtier et de la carte, de la température maximale de jonction et de la température maximale du boîtier.

Résolution

Intel ne fournit publiquement que les informations sur le Tcase des processeurs Intel® Xeon® serveurs du site Web des spécifications des produits Intel (ARK). Le Tcase est la température maximale autorisée sur le répartieur de chaleur intégré (IHS) du processeur. Pour afficher la valeur Tcase du processeur :

  1. Visitez le site Web des caractéristiques des produits Intel.
  2. Affichez la liste des processeurs Intel Xeon E-2100/E-2200 en sélectionnant les processeurs > Intel® Xeon® processeurs > processeurs Intel® Xeon E.
  3. Affichez la page des caractéristiques du processeur. Les informations sur le Tcase se trouve dans la section Spécifications du package.

Si vous avez accès au Centre de conception des ressources Intel(RDC), vous pouvez consulter le guide de conception thermique confidentiel des processeurs Intel Xeon E-2100/E-2200 dans le document RDC n° 571296. Pour plus d’informations sur la façon de s’inscrire à l’accès RDC, consultez la section Expérience à l’intérieur sur la page de se connecte.

 

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.