ID de l'article: 000056098 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 30/03/2023

Intel® Performance Maximizer n’est pas pris en charge sur votre système avec les processeurs série X de 10e génération

Environnement

Intel® Performance Maximizer version 1.0.3 Processeur Intel® Core™ i9-10980XE Extreme Edition Processeur Intel® Core™ série X i9-10940X processeur Intel® Core™ série X i9-10920X Processeur Intel® Core™ i9-10900X série X

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit un problème lors de l’installation de Intel® Performance Maximizer sur des processeurs Intel® Core™ série X de 10e génération et fournit l’action nécessaire.

Descriptif

Lors de l’installation de Intel® Performance Maximizer version 1.0.3 sur les systèmes utilisant des processeurs Intel® Core™ série X de 10e génération, une erreur s’affiche indiquant que le système ne répond pas aux exigences minimales.

Résolution

Les fournisseurs de cartes mères doivent toujours disposer de la dernière version de leur BIOS. Contactez le fabricant de votre carte mère pour obtenir la dernière mise à jour du BIOS. Pour cette résolution, veillez à disposer d’un BIOS prenant en charge les processeurs Intel® Core™ série X de 10e génération.

Informations complémentaires

Intel® Performance Maximizer sera abandonné à compter du 24 avril 2023. Pour une autre expérience d’overclocking, explorez Intel® Extreme Tuning Utility.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.