Après être connecté à l’appareil par l Intel® Endpoint Management Assistant, un écran noir s’affiche à la place de l’écran de l’ordinateur distant.
Le consentement de l’utilisateur est activé pour les sessions de bureau à distance dans le groupe d’appareils dont l’ordinateur distant est membre. Une invite s’affiche sur l’écran de l’ordinateur distant pour demander le consentement de l’utilisateur. Cependant, rien n’indique que cela se passe sur l’écran du Bureau distant dans les Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA). L’écran reste noir jusqu’à ce que l’utilisateur distant consente.
Examinez la configuration du groupe de périphériques pour voir si le consentement de l’utilisateur est activé.
Si vous ne souhaitez pas que le consentement de l’utilisateur soit activé pour vos appareils, vous devrez les migrer vers un nouveau groupe de périphériques, cette option ayant été désactivée.
- Créez un nouveau groupe d’appareils dont le consentement de l’utilisateur à distance pour PC de bureau est désactivé.
- Si nécessaire, poussez l’installation de l Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) agent de configuration et le nouveau fichier de configuration du groupe de périphériques aux clients concernés.
- Exécutez l Intel EMA existeur et mettez à jour la configuration des périphériques pour le déplacer vers le nouveau groupe de périphériques.
- Vérifiez que les périphériques sont passés au nouveau groupe.
- Vérifiez que le PC de bureau distant en bande vous permet de vous connecter sans le consentement de l’utilisateur.
Présentation produit de l®Exasseur de terminaison Intel Intel® EMA