Séquence de dépannage des mémoires persistantes Intel® Optane™ DC

Documentation

Dépannage

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05/01/2023

Pour Intel® Optane™ mémoire persistante (Intel® Optane™ mémoire persistante) voir les étapes de dépannage prises en fonction des symptômes.

Échec du démarrage ou du dépannage de l’écran bleu

  • Vérifier selon la liste des systèmes d’exploitation (SE) pris en charge, système d’exploitation se Intel® Optane™ mémoire persistante.
  • Vérifier que le BIOS et le microprogramme PMem sont correctement installés. Contactez l’assistance Intel si nécessaire :
    • Le microprogramme PMem (FW) est publié avec la plateforme BKC. Le site de téléchargement requiert un accord de confidentialité.
    • Si vous avez besoin de contacter l’assistance, consultez Contacter l’assistance et sous Mémoire et stockage, cliquez sur Intel Optane Mémoire persistante.

La mémoire physique totale est incorrecte en fonction du système

Il y a plusieurs raisons pour que la capacité de mémoire physique totale soit incorrecte :

  • Une certaine perte de surcharge (environ 2 %-3 %) est à prévoir.
  • En mode mémoire, la mémoire DRAM est utilisée comme cache. Par conséquent, la mémoire DRAM n’est pas très resserrable vers la mémoire totale.
  • La violation des règles de population pour Intel® Optane™ la mémoire persistante et la DRAM fournira probablement une capacité inattendue. Voir Population de module DIMM pour Intel® Optane™ mémoire persistante.
  • Le suffixe de référence d’un processeur détermine la capacité mémoire totale.
    • Pas de suffixe - 1 To par socket
    • M - 2 To par socket
    • L - 4,5 To par socket
    • Pour plus d’informations sur les suffixes de capacité de mémoire, voir À propos des processeurs Intel®.

Le serveur ne montre aucune Intel® Optane™ mémoire persistante n’est disponible