Avis de fuite de données sur les processeurs Intel®, INTEL-SA-00329, divulgué le 27 janvier 2020

Documentation

Information et documentation de produit

000055993

28/01/2020

Le 27 janvier 2020, Intel a révélé publiquement une faille de sécurité potentielle dans certains processeurs Intel® qui pourraient permettre la divulgation d’informations. Ces deux vulnérabilités sont appelées échantillonnage de registres vectoriels et échantillonnage de l’éviction de L1D et ont été classés respectivement comme bas (2,8) et moyen (6,5) par la norme de l’industrie CVSS.

Il n’y a aucun rapport sur les exploits concrets de ces vulnérabilités.

Nous coordonnons activement les partenaires de l’industrie et nous attendons à publier des mises à jour de microcode pour ces vulnérabilités grâce à notre processus normal de mise à jour de la plate-forme Intel (IPU) dans les semaines à venir.

Produits affectés :

Afficher la liste des produits touchés.

Émettre

Intel publiera les mises à jour du microcode des processeurs Intel® auprès de nos clients et partenaires dans le cadre de notre processus habituel de mise à jour de la plate-forme Intel (IPU).

Intel recommande aux utilisateurs des processeurs Intel® affectés de vérifier auprès de leurs fabricants de systèmes et fournisseurs de logiciels système, et de se mettre à jour avec la dernière mise à jour du microcode lorsqu’elles sont disponibles.

Vous trouverez d’autres informations techniques sur les vulnérabilités dans les emplacements suivants :

Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’assistance à la clientèle d’Intel.