Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT) Quitter avec code 78

Documentation

Messages d'erreur

000055961

10/04/2023

Qu’est-ce que je vois ?

Impossible de mettre le Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT) dans l’état De provision. Le fonctionnement de Configuration de démarrage a échoué. Examinez les paramètres Intel® Management Engine BIOS Extension (Intel® MEBX) pour vous assurer que la configuration à distance est activée ou qu’une paire TLS PSK est définie.

AMT Status code — Statut de la technologie d’administration. Le contrôleur de gestion n’a pas progressé suffisamment loin dans son initialisation pour traiter la commande.

Comment avons-nous commencé à dépanner cela tout d’abord ?

L’ordinateur a été activé Intel AMT. Nous avons ajouté une couche de configuration supplémentaire (modèle TLS cert) et un nouveauran. Nous avons ensuite reçu une erreur différente, ce qui nous a nonfiguré la technologie d’administration administration (AMT). Lorsque vous exécutez à nouveau la commande de configuration, cette erreur 78 est survenue. Nous n’avons pas configuré Intel MEBX mais nous avons toujours reçu des erreurs.

Nous avons vérifié le service LMS et il s’est arrêté, et nous l’avons donc remis en place, mais nous avons toujours reçu une erreur. Pilotes vérifiés et WMI ; ils étaient en place. Réinstallez de toute façon le FW et les pilotes. Reran et erreur reçue. Nous avons désactivé la fonctionnalité Manageability dans le Intel MEBX, l’avons activée, mais nous avons toujours reçu des erreurs. Tirant sur batterie c-Batterie, mais a toujours reçu l’erreur. Impossible d’entrer dans le Intel MEBX. Les Ctrl+P ne fonctionnent pas.

Comment résoudre le problème.

  1. Vérifiez l’état du pilote MEI. Il peut être endommagé ou désactivé.
  2. Vérifiez si le fournisseur WMI est accessible.
  3. Essayez d’exécuter une configuration basée sur l’hôte, suivie par MoveToACM.