Comment installer le Centre de configuration des graphiques Intel®

Documentation

Installation et configuration

000055840

07/02/2020

Le Centre de configuration des graphiques Intel® n’est plus inclus dans le package d’installation des pilotes graphiques DCH (Declarative Componentized Hardware) Windows. Cependant, si vous installez un pilote DCH, le Centre de configuration des graphiques Intel® devrait se télécharger et s'installer automatiquement depuis Microsoft Store. Pour plus d'informations sur les pilotes graphiques DCH, consultez nos questions-réponses.

Si le Centre de configuration des graphiques Intel® ne s'installe pas automatiquement, vous pouvez l'installer manuellement à l'aide des informations suivantes.

Installer le Centre de configuration des graphiques Intel®

La configuration système minimale pour l'installation du Centre de configuration des graphiques Intel® est la suivante :

  • Plates-formes Intel® Core™ de 6ᵉ génération ou plus récentes
  • Windows® 10 version 1709 ou supérieure
  • Pilote pour graphiques Intel® DCH Windows® 10 version 25.20.100.6618 ou plus récente

Étapes d'installation :

  1. Accédez à l'adresse URL du Panneau de configuration des graphiques Intel® de Microsoft Store ou recherchez Intel Graphics Command Center à l'aide de la barre de recherche de Microsoft Store.
  2. Cliquez sur Télécharger.
Remarque Un pilote pour graphiques Intel® doit être installé sur le système pour utiliser le Centre de configuration des graphiques Intel®. S'il n'est pas installé sur votre système, reportez-vous à ces consignes d'installation.

Pourquoi le Centre de configuration des graphiques Intel® a-t-il été retiré du package d'installation des pilotes graphiques ?

Le Centre de configuration des graphiques Intel® a été retiré du package de pilotes afin de répondre aux exigences de la plateforme Windows universelle (UWP).

 

Rubriques connexes
Foire aux questions sur les pilotes DCH Windows* pour graphiques Intel®
Installer un pilote pour graphiques Intel® sous Windows® 10 et Windows 8*/8.1*
Centre de configuration des graphiques Intel® – Questions-réponses (FAQ)
Comment installer le panneau de configuration graphique Intel®