ID de l'article: 000055835 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 18/03/2022

Comment effacer les métadonnées en utilisant Intel® RSTCLI avec la mémoire Intel® Optane™

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit les étapes à suivre pour supprimer les métadonnées à l’aide de Technologie de stockage Intel® Rapid interface de ligne de commande.

Descriptif

Vous avez reçu le message d’erreur « Aucun disque compatible pour Intel® Optane™ mémoire » ou le système semble être Intel® Optane™ prêt pour la mémoire, mais aucun module de mémoire Intel® Optane™ n’a été détecté dans l’ordinateur.

Résolution

Les métadonnées restantes sur la mémoire Intel® Optane™ peuvent indiquer que le disque à accélérer n’est pas compatible ou détecté.

Les métadonnées peuvent être supprimées en suivant ces étapes :

  1. Installez Intel® RSTCLI Pro pour Intel® Optane™ mémoire.
  2. Appuyez sur les touches Windows + S et tapez cmd.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
  4. Dans la ligne de commande, tapez rstclipro.exe -M-Z et appuyez sur Entrée

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.