Intel possède des usines et des installations d’assemblage/test dans le monde entier. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Fabrication mondiale chez Intel.
Utilisez l’une des options suivantes pour déterminer le pays d’origine (COO) où votre processeur Intel® Xeon® spécifique a été fabriqué, assemblé ou produit :
Option 1
Recherchez les informations Made in sur l’étiquette de la boîte du produit. Par exemple:

Option 2
Demandez au chef de l’exploitation en envoyant par courriel les renseignements suivants à COO-Customs-Request@intel.com :
- Demande détaillée
- Informations d’identification du produit Intel (fournir autant de détails que possible) :
- Nom et numéro du processeur
- MM#
- Code de commande
- Numéro de lot (également appelé FPO ; requis si le # MM n’est pas fourni)
- Le pays où se trouve le Demandeur
- Pays où le produit a été ou sera importé s’il est différent de celui ci-dessus
- Date approximative d’achat
Pour obtenir de l’aide supplémentaire dans la collecte des informations ci-dessus :
- MM# est l’abréviation de Master Material #. Il y a différentes façons d’obtenir ce #.
- Vérifiez l’étiquette de l’emballage du produit.
- Consultez le site Web d’Intel® ARK en procédant comme suit :
- Accédez à la page des caractéristiques du produit.
- Recherchez le processeur et ouvrez sa page Caractéristiques techniques du produit.
- Cliquez sur Commande et conformité sur le côté gauche de la page.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Informations PCN/MDDS. Dans cette section, le numéro MM# dans un format numérique alphanumérique à 6 chiffres sera indiqué. Si plus d’un MM # est répertorié, le numéro le plus ancien est généralement pour le plateau tandis que le dernier est la version en boîte. Sinon, utilisez l’une des autres options pour rechercher le COO.
- Code de commande : il s’agit du code produit Intel. Vérifiez l’étiquette d’emballage du produit ou votre reçu/facture.
- Numéro de lot : ce numéro peut également être appelé FPO ou Finished Process Order. Il y a différentes façons d’obtenir ce # :
- Vérifiez l’étiquette d’emballage du produit pour le # de lot.
- Vérifiez le haut du processeur. pour une chaîne alphanumérique à 8 chiffres.
- Ce numéro est requis si MM # n’est pas fourni.
- Pour obtenir de l’aide sur la vérification des marquages du processeur, voir Comment identifier mes marquages de processeur Intel® Xeon® pour les demandes de garantie.