ID de l'article: 000055638 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 09/11/2023

Que se passe-t-il lorsque la période d’évaluation de Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) pour Windows* se termine ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comportement du logiciel Intel® VROC pour Windows* à la fin de la période d’évaluation

Descriptif

Question sur ce qui se passe lorsque la période d’essai se termine pour Intel® VROC.

Résolution

Le package Intel® VROC est livré avec une période d’essai de 90 jours qui active le mode Premium Intel® VROC (sous Windows* uniquement) pour les volumes de données sans nécessiter de clé de mise à niveau Intel® VROC. Cela permet à l’utilisateur de tester et d’expérimenter le mode Intel® VROC Premium pendant 90 jours. La période d’essai commence à la création du premier volume RAID Intel® VROC.

Après 90 jours, la période d’essai expire et s’affiche dans l’interface graphique Intel® VROC. Après la fin de la période d’essai, tout volume RAID généré sera affiché dans l’interface graphique Intel® VROC mais ne sera pas accessible.

Une fois la clé de mise à niveau Intel® VROC installée sur la plateforme (pendant ou après l’expiration de la période d’essai), l’environnement devient opérationnel et tous les volumes RAID sont normalement accessibles.

Informations complémentaires

En tant que recommandation générale de gestion de l’ordinateur, il est bon d’avoir une sauvegarde des données des volumes RAID.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.