Principales questions-réponses sur la garantie pour les Intel® Data Center Systems (Intel® DCS)

Documentation

Garantie et RMA

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15/08/2023

Vous trouverez ci-dessous les questions-réponses sur les garanties des Intel® DCS

Note Intel® Data Center Systems (Intel® DCS) est anciennement Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB).

Cliquez sur la rubrique pour obtenir des détails :

1. Quelles sont les conditions générales de garantie pour les cartes mères pour serveurs Intel et les produits de systèmes serveurs Intel qui incluent des cartes mères Intel®, des systèmes serveur Intel®® et des contrôleurs Intel® RAID ? Les systèmes et cartes mères Intel®® pour serveurs et leurs accessoires sont couverts par une garantie standard de 3 ans, à l’exception de l’Unité de batterie de secours, qui comporte une garantie de 1 an.

Pour en savoir plus

2. Quelles sont Intel® DCS conditions générales de garantie ? Intel® Data Center Systems (Intel® DCS) disposent de plusieurs technologies Intel, préconfigurées ou configurées sur commande (CTO, Configured To Order), et vendues comme un seul produit. Les pièces ou composants du Intel DCS sont couverts par différentes conditions de garantie.

Pour en savoir plus

Toutes les commandes Intel Data Center Systems sont non annulables, non remboursables (NCNR). Aux fins du retour, le produit doit se trouver au niveau le plus bas des produits finis Intel qui pourraient être remplacés sur le terrain dans le système intégré. Un avantage supplémentaire de l’achat de Intel® DCS est que tous les clients peuvent bénéficier d’un remplacement anticipé sous garantie, qui prévoit un envoi de l’unité de remplacement défectueuse avant la réception d’une pièce défectueuse.

3. Quel est le processus de garantie pour les composants d’Intel® DCS système intégré nécessitant un remplacement?

Contactez l’assistance pour traiter une demande sous garantie concernant un composant qui présente une défaillance. Intel Customer Support nécessite les informations suivantes pour traiter avec succès une demande sous garantie.

  1. Le code produit et le numéro de série du système du Intel® Data Center Systems
  2. Le numéro de série du composant et sa description

Cliquez sur Comment trouver la référence ou le numéro de série des produits Intel pour serveurs. Sélectionnez Data Center Systems, puis sélectionnez le composant que vous devez remplacer.

4. Que dois-je faire si je trouve des composants manquants après avoir ouvert la boîte de Intel® DCS? Fournissez une photo du système serveur, le code produit Intel® DCS et le numéro de série. Identifiez la ou les pièces manquantes, puis contactez le point d’achat dans les 30 jours.

Pour trouver le code produit et le numéro de série, reportez-vous à cette image :

5. Qu’est-ce qu’une unité de remplacement sur site? La partie de l’unité de remplacement de champ peut être la carte mère, le processeur, le module de mémoire, l’alimentation électrique, les ventilateurs du système, la colonne montante, le fond de panier et le contrôleur d’extension que vous pouvez retirer et remplacer sans avoir à envoyer le produit ou le système entier pour remplacement.
6. Le Châssis Intel® pour serveurs est-il un élément d’unité de remplacement de champ ? Non, il n’en est pas un. Si le châssis est endommagé à la réception (par exemple, une rayure sur un couvercle supérieur ou une déformation sur une surface métallique), contactez le point de vente en fournissant une photo du châssis endommagé sous 30 jours. Voir la liste des revendeurs Intel disponibles.
7. Prenons-nous en charge la réparation pour les clients directs ou indirects ? Intel n’offre aucune option de réparation pour les produits épuisés dans le canal.
8. Puis-je demander un remplacement complet du système pour un Intel® DCS?

Intel ne propose pas de remplacement au niveau du système pour un Intel DCS. Intel se fera un plaisir de remplacer tout article d’unité de remplacement de champ défectueux.