ID de l'article: 000055161 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 07/12/2021

Impossible de configurer le mode JBOD le Intel® RAID Controller à l’aide du logiciel RAID (IR) intégré

Environnement

Intel® RAID Controller utilisant le logiciel IR

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment configurer le mode JBOD (Just a Luxur de lecteurs) sur des contrôleurs IR Intel tels que le Intel® RAID Controller RS3UC080

Descriptif

Je ne peux pas configurer le mode JBOD (mode passthrough aka) sur mon Intel RAID Controller RS3UC080.

Résolution

Il n’est pas nécessaire (aucune option) d’activer le mode JBOD sur un Intel® RAID Controller utilisant le logiciel IR.

Tout lecteur physique connecté au contrôleur est automatiquement mis en mode JBOD.

Ils sont visibles par le système d’exploitation (SE) comme des lecteurs individuels jusqu’à ce qu’ils soient utilisés pour une batterie RAID.

NoteLorsqu’un lecteur est utilisé comme JBOD (procédure passthrough), le contrôleur IR affiche toujours le lecteur dans la liste des lecteurs disponibles lors de la création d’une nouvelle batterie RAID. Il est important de ne pas sélectionner ces lecteurs JBOD par accident, sinon les données se trouvant sur les lecteurs seront perdues.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.