ID de l'article: 000054871 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 08/02/2022

Procédure de mise à jour de la force du BMC intégrée

Environnement

Famille Intel® Server Board S2600CW

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour forcer la mise à jour du contrôleur de gestion intégré des plinthes (BMC intégré)

Descriptif

Santé du sous-système de gestion, erreurs de santé du micro-système BMC dans les journaux

Le microprogramme BMC ne correspond pas à la dernière version

Ventilateurs à pleine vitesse

Résolution

Lors de l’exécution de la procédure de mise à jour du microprogramme du contrôleur de gestion de carte de base intégré (BMC intégré), l’utilitaire de mise à jour place le contrôleur BMC intégré en mode de mise à jour, ce qui permet au microprogramme de se charger en toute sécurité sur le périphérique Flash.

Dans le cas peu probable où le processus de mise à jour du microprogramme BMC intégré tomberait en panne en raison du manque d’état de mise à jour du contrôleur BMC intégré, la carte mère du serveur fournit un cavalier BMC Force Update intégré, qui force le contrôleur BMC intégré à l’état de mise à jour approprié.

 

La procédure suivante doit être menée à bien dans l’éventualité où le processus de mise à jour standard du microprogramme BMC intégré ne fonctionne pas.

  1. Mettez le système hors tension et retirez le cordon d’alimentation secteur.
  2. Ouvrez le châssis du serveur. Pour obtenir des instructions, consultez la documentation sur le châssis de votre serveur.
  3. Déplacez le cavalier de la position de fonctionnement par défaut (couvrant les broches 1 et 2) à la position activée (couvrant les broches 2 et 3).
  4. Fermez le châssis du serveur.
  5. Reconnectez le cordon d’alimentation et mettez le serveur en marche .
  6. Effectuer la procédure de mise à jour intégrée du microprogramme BMC telle que documentée dans le
    README. Fichier TXT inclus dans le package de mise à jour du microprogramme BMC intégré donné.
    Une fois le processus de mise à jour du microprogramme terminé, l’utilitaire de mise à jour du microprogramme peut générer une erreur indiquant que le contrôleur BMC intégré est toujours en mode de mise à jour.
  7. Mettez le système hors tension et retirez le cordon d’alimentation secteur.
  8. Ouvrez le châssis du serveur.
  9. Déplacez le cavalier de la position activée (recouvrement des broches 2 et 3) à la position désactivée (couvrant les broches 1 et 2).
  10. Fermez le châssis du serveur.
  11. Reconnectez le cordon d’alimentation et mettez le serveur en marche.
Note

La fonctionnalité BMC intégrée est désactivée et le cavalier de mise à jour BMC intégré de la Force est configuré sur la position activée. Le serveur ne doit jamais être exécuté avec le cavalier BMC Force Update intégré placé dans cette position. Ce paramètre de cavalier ne doit être utilisé que lorsque le processus de mise à jour standard du microprogramme échoue. Ce cavalier doit rester en position par défaut/désactivée lorsque le serveur fonctionne normalement.

Les informations sont tirées de la révision TPS de la famille Intel® Server Board S2600CW à la page 113 à la page 2.4.

 

Pour plus d’informations, reportez-vous aux caractéristiques techniques de chaque famille de serveurs.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.