ID de l'article: 000054859 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/06/2022

Dépannage des problèmes liés à l’affichage multiple

Environnement

Graphiques Intel®

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Cet article fournit les étapes de dépannage de base pour les configurations à plusieurs écrans.

Descriptif
  • Impossible d’installer plusieurs moniteurs
  • Impossible d’installer des moniteurs avec un écran interne de PC portable
  • Écran vide sur un écran secondaire ou troisième
Résolution

Essayez les suggestions de dépannage ci-dessous :

  • Vérifiez que le dernier pilote pour graphiques de l’ordinateur est installé. Voir Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 8*/8.1* pour connaître les étapes de mise à jour de votre pilote.
  • Confirmez que les écrans sont activés dans les Centre de configuration des graphiques Intel ou les Intel Graphics Control Panel.
  • Vérifiez les câbles vidéo et assurez-vous qu’ils sont correctement branchés dans les ports vidéo de l’ordinateur et de l’écran/téléviseur
  • Vérifiez que les autres écrans sont sous tension.
  • Essayez de réinsérer les deux extrémités du câble vidéo, où il se connecte à l’affichage et à l’ordinateur.
  • Essayez de redémarrer l’ordinateur.
  • Si vous utilisez des cartes ou des dongles, essayez une connexion directe (HDMI à HDMI, DisplayPort* à DisplayPort*, etc.). L’utilisation d’adaptateurs/convertisseurs vidéo peut entraîner la détection incorrecte d’un ou plusieurs écrans connectés à votre ordinateur.
  • Essayez une résolution différente.
  • Essayez un autre type de câble et de connecteur.
  • Si vous utilisez un ordinateur portable sur batterie, essayez de connecter votre PC portable à une source d’alimentation externe. Sur certains ORDINATEURs portables, le connecteur de périphérique d’affichage externe n’est pas activé lorsque le PC portable fonctionne sur batterie.
  • Certains moniteurs possèdent plusieurs connecteurs d’entrée. Vérifiez que l’affichage est configuré pour utiliser le connecteur d’entrée ou essayez un autre connecteur d’entrée du moniteur. Il est possible que vous deviez utiliser le bouton ou le menu pour passer au connecteur d’entrée ou à la source approprié.
  • Si vous utilisez une station d’accueil et détecte uniquement un écran, essayez de déplacer l’autre écran directement sur le port HDMI du PC portable. Vérifiez si des problèmes de compatibilité sont possibles avec la station d’accueil.

Pour les configurations à trois écrans :

Informations complémentaires

Que faire si les écrans indépendants ne fonctionnent pas ?

Contactez le constructeur de votre ordinateur ou de votre carte mère. Déterminez si votre modèle prend en charge trois affichages et quelles configurations sont nécessaires. Nous fournissons des informations générales sur les fonctionnalités des graphiques Intel®. Les fabricants peuvent incorporer des personnalisations qui ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités graphiques générales.

Pourquoi un moniteur externe dans ma configuration à plusieurs écrans n’est-il pas détecté par le Centre de configuration des graphiques Intel® ou le Intel® Graphics Control Panel ?

Il est possible qu’un moniteur ne s’affiche pas dans l’interface utilisateur des graphiques Intel® si l’horloge de la bande passante dépasse les limites autorisées. Le pilote graphique détecte dynamiquement les écrans dans les Centre de configuration des graphiques Intel® et les Intel® Graphics Control Panel en fonction de la disponibilité de la bande passante.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.