ID de l'article: 000054816 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/08/2021

Comment résoudre un problème de démarrage Intel® Visual Compute Accelerator ?

Environnement

Intel® Visual Compute Accelerator (Intel® VCA)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage pour résoudre les problèmes de non démarrage (pas d’alimentation) avec un Intel® VCA et VCA2

Descriptif

Aucune alimentation et aucune LÉD n’est en place.

Résolution

Étapes de dépannage :

  1. Assurez-vous que le câblage et l’intégration du périphérique sont corrects.
  2. Vérifiez le matériel et les systèmes d’exploitation compatibles pour lel Intel® Visual Compute Accelerator VCA1283LVVOule Intel® Visual Compute Accelerator 2 VCA1585LMV.
    1. Reportez-vous au guide de l’utilisateur et aux caractéristiques du produit pour votre Intel® Visual Compute Accelerator.  Trouvez le guide et les sujets connexes, dans l’assistance, principal, site Web technique.
    2. Consultez la Liste des packages de différentes versions de logiciels pour les Intel® Visual Compute Accelerator.
  3. Si le Intel® VCA est fourni avec votre système, consultez le constructeur de votre système.
  4. Reportez-vous à la section 9 : Dépannage du Guide de l’utilisateur du logiciel pour le Intel® Visual Compute Accelerator VCA1283LVV / VCA1585LMV.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.