Étapes de dépannage pour résoudre les problèmes de non démarrage (pas d’alimentation) avec un Intel® VCA et VCA2
Aucune alimentation et aucune LÉD n’est en place.
Étapes de dépannage :
- Assurez-vous que le câblage et l’intégration du périphérique sont corrects.
- Vérifiez le matériel et les systèmes d’exploitation compatibles pour lel Intel® Visual Compute Accelerator VCA1283LVVOule Intel® Visual Compute Accelerator 2 VCA1585LMV.
- Reportez-vous au guide de l’utilisateur et aux caractéristiques du produit pour votre Intel® Visual Compute Accelerator. Trouvez le guide et les sujets connexes, dans l’assistance, principal, site Web technique.
- Consultez la Liste des packages de différentes versions de logiciels pour les Intel® Visual Compute Accelerator.
- Si le Intel® VCA est fourni avec votre système, consultez le constructeur de votre système.
- Reportez-vous à la section 9 : Dépannage du Guide de l’utilisateur du logiciel pour le Intel® Visual Compute Accelerator VCA1283LVV / VCA1585LMV.