ID de l'article: 000054775 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 28/07/2022

Comment vérifier les informations de modification du disque dur dans le BIOS

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Aucune fonction permettant de vérifier la modification du disque dur dans le BIOS, mais vous pouvez utiliser la console Web RAID pour le vérifier.

Descriptif

Je vient d’installer un disque dur sur mon système. Comment vérifier les informations concernant les modifications apportées aux disques durs dans le BIOS (système de sortie d’entrée de base) ?

Résolution

Il n’est pas fonction de vérifier la modification du BIOS du disque dur. La console Web Raid 2 (Redundant Array of Independent Disks Web Console 2) et la console Web Raid 3 prennent en charge cette fonction. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur hyper lien ci-dessous.

Document de référence : guide de l’utilisateur de la console Web Raid 2 et guide d’installation Intel® RAID Web Console 3.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.