ID de l'article: 000041268 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/07/2022

Le PC saccade/se bloque en cliquant sur un système graphique hybride

Environnement

® Système d’exploitation Windows® 10 pour carte graphique dédiée intel Graphics3rd partie

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit un problème dans lequel un PC saccade lors de l’exécution de certaines options de clic droit lors de l’utilisation d’un système graphique hybride.

Descriptif

Le système se bloque pendant environ une demi-seconde, ce qui fait saccader le curseur de la souris en cliquant sur l’icône de la batterie de la barre des tâches ou en ouvrant les paramètres d’affichage lors de l’utilisation d’un système graphique hybride (intégré + discret).

Résolution

Les pilotes graphiques 15.65.5.4982 et plus récents résolvent le problème de bureau en cliquant avec le bouton droit (et d’autres saccades de clic droit). Il reste des problèmes de saccades dans divers domaines du système d’exploitation, et Intel a conclu que le reste du saccade est causé par un composant différent.
Nous vous recommandons de signaler tout problème de saccade restant directement au fabricant.

Reportez-vous à ce thread de la communauté pour plus d’informations : https://community.intel.com/t5/Graphics/dGPU-Switch-and-Freeze-Problem/td-p/463241

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.