ID de l'article: 000040710 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 23/07/2021

Comment vérifier les problèmes Ethernet avec le Intel® Server Board S2600STB ?

Environnement

Intel® Server Board S2600STB

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Couvre des détails sur le dépannage de base des ports Ethernet de carte mère pour serveurs, spécifiquement liés au modèle DEB.

Descriptif

Dans ce scénario, le port réseau ne fonctionne pas. Cela a été testé avec plusieurs adaptateurs et câbles, et il ne montre aucune activité de LED.

Résolution

Étapes de dépannage pour éliminer une carte mère/port défectueux :

  1. Vérifiez qu’une cat5e/CAT6 (catégorie qui prend en charge les connexions Gigabit) est utilisée.
  2. Avec le Intel® Server Board, il existe un port Ethernet de 10 Go configuré de cette manière par défaut. Assurez-vous qu’il est connecté à un périphérique capable de 10 Go/1 Go pour activer la connectivité, ou configurez le port sur 100 Mos pour voir si le comportement change.
  3. Vérifiez la configuration du port du Gestionnaire de périphériques (sous Windows*) pour vous assurer qu’il est établi.

Si aucune de ces options ne fonctionne, contactez l’assistance à la clientèle pour déterminer si une garantie est nécessaire pour votre carte mère.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.