ID de l'article: 000039850 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 22/04/2022

Le BIOS d’un produit Intel® NUC n’est pas mis à jour lors de l’utilisation de Assistant pilotes et support Intel®

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment dépanner les mises à jour du BIOS lors de l’utilisation de Assistant pilotes et support Intel®.

Descriptif

Que faire si le BIOS ne reçoit pas de mise à jour avec Assistant pilotes et support Intel®.

Résolution

N’oubliez pas que Assistant pilotes et support Intel® n’est pris en charge que sur les navigateurs Microsoft Windows 7*, Windows 8*, Windows 8.1*, Windows® 10 et Windows 11* à l’aide des navigateurs Chrome, Firefox ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou ultérieure), si vous devez mettre à jour le BIOS sous un autre système d’exploitation, puis accédez aux instructions de mise à jour et de récupération du BIOS pour Intel® NUC.

Il peut y avoir plusieurs facteurs pour lesquelles Assistant pilotes et support Intel® ne se met pas à jour avec la dernière version du BIOS :

  1. La version du BIOS n’est pas étiquetée dans la version du système d’exploitation Windows® de l’utilisateur. Visitez la page Comment télécharger la page du BIOS, des pilotes et du microprogramme des produits Intel® NUC et consultez la section « Mises à jour manuelles ». Une fois que vous avez identifié la dernière version du BIOS indiquée pour votre produit, recherchez les versions des systèmes d’exploitation Windows® étiquetées dans la version du BIOS que vous installez. Sélectionnez les fichiers *.EXE appropriés.
  2. Vérifiez que vous mettez à jour vers la dernière version du BIOS, qui doit être étiquetée comme « dernière » dans Comment télécharger le BIOS, les pilotes et le microprogramme pour Intel® NUC.
  3. Il peut y avoir un problème de connexion réseau du côté de l’utilisateur pendant Assistant pilotes et support Intel® met à jour le BIOS. Dans ce cas, lorsque la connexion réseau reprend, redémarrez NUC et essayez de mettre à jour le BIOS à l’aide de Assistant pilotes et support Intel® à nouveau. N’oubliez pas que les problèmes de réseau pourraient corrompre le processus de mise à jour du BIOS au point de rendre NUC indisponible, avant de procéder à toute mise à jour du BIOS pour vous assurer que votre réseau est stable pendant tout le processus de mise à jour du BIOS.
  4. Enfin, si les problèmes persistent avec Assistant pilotes et support Intel®, essayez de mettre à jour le BIOS manuellement à l’aide d’une autre méthode décrite dans Comment télécharger le BIOS, les pilotes et le microprogramme pour les produits Intel® NUC.
Informations complémentaires

La Assistant pilotes et support Intel® garde votre système à jour en fournissant une assistance sur mesure et des mises à jour sans soucis pour la plupart de votre matériel Intel. Afficher une liste de pilotes et d’exclusions logicielles.

Cette application est prise en charge sur les navigateurs Microsoft Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows® 10 et Windows 11* à l’aide des navigateurs Chrome, Firefox ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou ultérieure).

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.