Informations sur l’abandon et la fonction « Options embarquées disponibles » pour les processeurs Intel® Xeon®.
Intel® Xeon® date d’arrêt du processeur n’est pas connue.
L’abandon d’un processeur Intel® Xeon® varie en fonction de la famille de produits.
La fonctionnalité Options embarquées disponibles indique les produits qui offrent une disponibilité d’achat étendue pour les systèmes intelligents et les solutions embarquées. Un processeur Intel® Xeon® doté d’options embarquées disponibles aura généralement une disponibilité beaucoup plus longue après la date de lancement du processeur que les processeurs qui n’ont pas d’options embarquées.
Pour vérifier la date de lancement d’un processeur et si les options embarquées sont disponibles :
- Atteindre Page des caractéristiques produit d’Intel.
- Recherchez et ouvrez les caractéristiques techniques du processeur qui vous intéresse. Par exemple, recherchez Xeon Gold 6520.
- Vérifiez la date de lancement, qui indiquera le trimestre et l’année.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Informations supplémentaires et vérifiez si Options embarquées disponibles est Oui ou Non.
Note: |
Pour obtenir des détails sur les dates d’abandon des processeurs Intel®, veuillez consulter Modifications apportées à l’assistance à la clientèle et aux mises à jour d’entretien pour Select... (intel.com). |
L’abandon de produits Intel sera communiqué sous la forme d’un document de notification de modification de produit (PCN), publié sur le site Web du Intel® Quality Document Management System (Intel® QDMS).