ID de l'article: 000039510 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 05/10/2022

Impossible de mettre à jour le pilote pour Graphiques HD Intel® à l’aide d’une mise à jour manuelle du pilote ou d’une Intel® DSA

Environnement

Intel® NUC Kit NUC8i7HNK Graphiques HD Intel® 630 Intel® NUC Kit NUC8i7BEH Pilote graphique Intel® Iris® Plus 655 24.20.100.6287

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Désinstallez le pilote actuel et installez la dernière version via Assistant pilotes et support Intel®

Descriptif

Assistant pilotes et support Intel® ne peut pas installer le dernier pilote pour les graphiques HD Intel. L’installation manuelle échoue également.

Résolution
  1. Désinstaller le pilote graphique existant.
    1. Débranchez-vous de l’Internet pour vous assurer que le pilote ne sera pas automatiquement mis à jour par Windows.
    2. Accédez à l’entrée Graphiques Intel dans le Gestionnaire de périphériques.
    3. Cliquez avec le bouton droit sur Graphiques Intel et cliquez sur Désinstaller.
    4. Dans la boîte de dialogue suppression de périphériques, cochez Supprimer le pilote pour ce périphérique et cliquez sur OK.
    5. Redémarrez l’ordinateur une fois la désinstallation terminée.
  2. Redémarrez le système.
  3. Ouvrez et exécutez Intel® DSA pour rechercher le pilote le plus récent.

Vous pouvez également essayer d’installer à nouveau le pilote en téléchargeant le pilote spécifique depuis l’Espace de téléchargement.

  1. Saisissez votre produit Intel® dans la barre de recherche.
  2. Filtrez par type de téléchargement et par système d’exploitation.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.