Les problèmes de configuration de l’équipe et du VLAN pour Windows® 10 1809 (RS5) seront résolus dans la prochaine version du logiciel (LOGICIEL).
Intel® Advanced Network Services (Intel® ANS) tombe en panne ou s’suspend après la mise à niveau du système d’exploitation.
Si vous améliorez votre système d’exploitation de Windows® 10 RS4 à Windows® 10 RS5 ou de Windows® 10 RS5 à Windows® 10 19H1, essayez de créer une équipe de Intel® Advanced Network Services (Services réseau® Intel®) ou un réseau local virtuel(VLAN)peut échouer ou entraîner la panne de Microsoft PowerShell*. Les étapes ci-dessous résolvent le problème.
Note |
Vérifiez tout d'® la prise en charge des cartes Intel® Ethernet Windows 10. |
- Si Microsoft PowerShell est suspendu, redémarrez votre système.
- Désinstallez Intel® PROSet et tous ses sous-ensembles.
- Ouvrez le Centre de partage et de réseau Windows.
- Sur la barre de gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte.
- Double-cliquez sur une Intel® Ethernet Adapter pour ouvrir ses propriétés.
- Dans la section ci-dessous, Cette connexion utilise les éléments suivants , mettre en Intel® Advanced Network Services protocole et cliquez sur Désinstaller.
- Téléchargez le pilote et exécutez le programme d’Intel® PROSet (qui se trouve dans le dossier APPS\PROSETDX\Winx64) et suivez les instructions de l’assistant d’installation.
Si vous rencontrez toujours le problème de hang PowerShell lors de la création d’une équipe ou d’autres problèmes des Services réseau réseau, contactez l’assistance à la clientèle Intel avec le journal Intel® System Support Utility données.