ID de l'article: 000039475 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 23/07/2021

Problème de connectivité Wi-Fi avec le Intel® Compute Stick STK2m3W64CC

Environnement

Intel® Compute Stick STK2m3W64CC

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Problèmes de réseau sans fil, comme un signal faible et des chutes ou des pannes de signal aléatoires.

Descriptif

Le WiFi sur Intel® Compute Stick STK2m3W64CC perd fréquemment la connexion.

Résolution

Suivez ces étapes lorsque vous rencontrez des problèmes de sans fil le Intel® Compute Stick.

  1. Assurez-vous que vous avez les dernières mises® Windows.
  2. Mise à jour vers la dernière version du pilote basé sur la technologie intel® sans fil pour Windows® 10.
  3. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version. Pour effectuer la mise à jour du BIOS, consultez les consignes de mise à jour du BIOS des produits Intel® Compute Sticks

Pour télécharger les derniers pilotes et versions du BIOS, consultez l’Centre de téléchargement, téléchargements Intel® Compute Stick données STK2m3W64CC

Contactez l®'assistance à la clientèle Intel si les problèmes persistent.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.