ID de l'article: 000039442 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/03/2022

Crashs professionnels d’Adobe Premiere 2019 CC au démarrage

Environnement

Processeur Intel® Core™ i7-8700

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Cet article fournit les étapes de dépannage qui peuvent être prises pour résoudre les pannes lors du lancement d’une application.

Descriptif

Adobe Premiere 2019 CC Pro plante au démarrage.

Résolution

En cas de défaillance ou de panne d’une application lors du lancement, nous vous recommandons de suivre ces étapes :

  1. Assurez-vous que l’ordinateur répond aux exigences pour exécuter l’application.
  2. Mettez à jour votre pilote pour graphiques Intel. Essayez d’utiliser les pilotes du fabricant d’équipement d’origine (OEM), car ils contiennent des personnalisations.
  3. Essayez de réinstaller l’application.
  4. Installez les dernières mises à jour de Windows*. Il est possible que certaines applications ne s’exécutent pas si le système d’exploitation est à jour. Vous devrez peut-être contacter le développeur de l’application pour voir si une version spécifique de Windows* est nécessaire.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.