ID de l'article: 000039203 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 13/07/2021

Mon processeur de Intel® Xeon®-il la prise en charge de la dernière fiche de succursale (LBR) ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment vérifier si un processeur d’Intel® Xeon® prend en charge la dernière fiche de succursale (LBR)

Descriptif

Comment savoir si un processeur d’Intel Xeon prend en charge la dernière fiche de succursale (LBR)

Résolution

les processeurs Intel® Xeon® prendre en charge la dernière fiche de succursale (LBR), bien que le nombre de MSR (registres spécifiques au modèle) de la pile LBR et la gamme valide de valeur du pointeur TOS (top of stack) peuvent varier d’une famille de processeurs à l’autre. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Pile LBR dans le manuel des développeurs de logiciels Intel® (SDM).

NoteLe site Web d’assistance Intel ne fournit pas d’assistance sur la programmation de logiciels. Si une aide supplémentaire est nécessaire, utilisez l’un des forums de la communauté sur le Intel® Developer Zone web. comme le forum Intel® ISA Extensions ou Software Tuning, Performance Optimization & Platform Monitoring forum.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.