ID de l'article: 000039107 Type de contenu: Connectivité Dernière révision: 06/03/2024

DisplayPort sur Intel® NUC ne fonctionne pas

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage pour résoudre les problèmes lorsque les ports DisplayPort (DP) ne se connectent pas sur les produits Intel® NUC.

Descriptif

Pas d’affichage lors de l’utilisation de la sortie mini-DisplayPort sur les produits Intel NUC ci-dessous :

  • Intel® NUC Kit NUC6i7KYK
Résolution

Il peut y avoir plusieurs causes à ce problème :

  • Le pilote pour graphiques Intel n’est pas installé.
  • Un ancien pilote graphique est installé.
  • Câble de port d’affichage défectueux.

Essayez les étapes de dépannage suivantes pour résoudre le problème :

  1. Essayez un autre câble de port d’affichage et un moniteur/téléviseur différent.
  2. Installez le dernier pilote graphique pour votre Intel NUC, disponible sur le Centre de téléchargement.
  3. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version disponible.


Si aucune des étapes ci-dessus n’a fonctionné :

  1. Vérifiez les autres ports vidéo si vous avez encore un écran.
  2. Effectuez une récupération du BIOS.

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez l’assistance à la clientèle.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.