ID de l'article: 000039084 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/07/2021

Comment désactiver les Intel® AMT sur un PC portable HP ?

Environnement

Intel® Active Management Technology (Intel® AMT)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de désactivation des Intel® Active Management Technology lorsqu’on vous demande de la synchroniser

Descriptif

Chaque jour, sans schéma ni routine, je suis présenté avec une fenêtre pop-up de la synchronisation de Intel Active Management Technology profil. Il indique ce qui suit : le Intel PROSet Wi-Fi sans fil est configuré pour synchroniser les profils utilisateur avec les Intel® Active Management Technology. Voulez-vous vous synchroniser...

Résolution
Attention
N’utilisez cette méthode que si Intel® AMT’un produit n’est pas configuré ou si quelque chose qui sera utilisé à l’avenir

Pour désactiver :

  1. Dans le BIOS, la fonctionnalité « Avancé » du chipset > Intel AMT(activé, désactivé)
  2. CTRL+P pour passer au menu AMT (état Intel ME contrôle (activé, désactivé)
  3. Selon le modèle HP (Hewlett-Packard), consultez le BIOS: Advanced > Remote Management Options > Active Management / Unconfigure AMT lors du prochain démarrage.
Informations complémentaires

BIOS : système d’entrée/sortie de base

 

Intel® Active Management Technology permet aux gestionnaires informatiques de découvrir, de réparer et de protéger les ressources informatiques en réseau.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.