ID de l'article: 000039058 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/05/2022

Comment débloquer le Intel® SSD si le mot de passe a été oublié ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Recommandations visant à récupérer le Intel® SSD lorsque le mot de passe utilisé pour protéger les données a été oublié

Descriptif

Le lecteur est verrouillé et demande un mot de passe pour accéder à ses données.

Résolution

Lorsqu’un lecteur est protégé par un mot de passe, les données ne sont pas accessibles tant que le mot de passe correct n’est pas entré. Intel ne dispose pas d’un moyen de récupérer le mot de passe. Dans les scénarios dans lesquels le mot de passe a été oublié, les recommandations suivantes peuvent être essayées pour déverrouiller le lecteur. Cependant, les données seront perdues.

  • Contactez le fournisseur du système ou le développeur de l’application initialement utilisée pour activer la protection du mot de passe. Il est possible qu’ils disposent d’une étape de récupération de mot de passe spécifique.
  • Effectuer un format de bas niveau pour effacer toutes les données du lecteur. Cela peut déverrouiller le lecteur et le placer dans l’état usine, ce qui vous permet d’accéder à nouveau au lecteur. Cependant, toutes les données seront perdues.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.