ID de l'article: 000038750 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 20/12/2022

Comment remplir correctement la mémoire dans un Intel® Server Board S2600STBR ?

Environnement

OS Independent

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Lignes directrices sur la population des barrettes DIMM pour obtenir de meilleures performances.

Descriptif

Informations nécessaires sur la façon dont les barrettes DIMM de mémoire doivent être distribuées dans les emplacements de mémoire afin d’installer 64 Go (4 x 16 Go ou 8 x 8 Go).

Résolution

Les processeurs de la famille Intel® Xeon® Scalable comprennent deux contrôleurs mémoire intégrés (IMC), chacun prenant en charge trois canaux mémoire.

example image

Vous devez respecter les directives de population des barrettes DIMM pour chaque processeur installé.

Chaque processeur installé doit avoir des configurations DIMM correspondant :

  • Configurations 1 DIMM à 3 DIMM - Les barrettes DIMM doivent être remplies dans l’emplacement 1 (emplacements bleus) des canaux A à travers C.
  • 4 configurations DIMM – Les barrettes DIMM doivent être remplies dans l’emplacement DIMM 1 (emplacements bleus) des canaux A, B, D et E.
  • Configurations 5 DIMM - Non recommandé. Il s’agit d’une configuration déséquilibée qui donnera des performances inférieures à optimales.
  • Configurations 6 DIMM – Les barrettes DIMM doivent être remplies dans l’emplacement DIMM 1 (emplacements bleus) de tous les canaux.
  • Configurations 7 DIMM - Non  recommandé. Il s’agit d’une configuration déséquilibée qui donnera des performances inférieures à optimales.
  • Configurations 8 DIMM – Les barrettes DIMM sont remplies dans TOUS les emplacements DIMM.

Ces règles sont disponibles dans le fichier PDF intitulé Spécifications techniques du produit se trouvant dans les Directives de population des dimm pour les meilleures performances de la famille Intel® Server Board S2600ST

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.