ID de l'article: 000038744 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 26/08/2022

La sortie VGA est-elle prise en charge si la sortie graphique du processeur ne montre que HDMI/eDP/DP ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les processeurs pour PC de bureau de génération précédente nécessitent des accessoires supplémentaires afin d’activer la sortie de la batterie de graphiques vidéo.

Descriptif

Le site Web d’Intel montre que la sortie graphique du processeur de 8e génération est HDMI/eDP/DP (interface multimédia haute définition/Embedded DisplayPort/DisplayPort). Cependant, de nombreuses cartes mères sur le marché peuvent également produire des VGA. Si j’ai un processeur de 8e génération et une carte mère avec port VGA, puis-je faire du multi-flux à la fois sur les ports HDMI et VGA ?

Résolution

Les différentes lignes de processeur ont des fonctionnalités de prise en charge différentes. Dans ce cas, vous et les séries Y n’êtes pas pris en charge, car il s’agit de processeurs pour PC portables et le concepteur de PC portables n’utilise pas cette fonction. Pour les processeurs pour PC de bureau, il peut prendre en charge, mais nécessite un convertisseur DP-VGA et un dongle externe.

Informations complémentaires

Vous trouverez plus d’informations sur l’interface d’affichage du processeur de 8e génération à la page 40 de la fiche technique.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.