Étapes pour déterminer l’origine de la panne
Le serveur nécessite un redémarrage/réinitialisation lorsqu’il tente de redémarrer une mise à jour de la connaissance du cluster. Le serveur montrant qu’il est éteint ou s’il est sous tension, mais il n’y a pas de signal vidéo dans la vidéo clavier-souris à distance (KVM).
Afin de déterminer l’étendue du problème, il est nécessaire de réviser la version du BIOS et le journal Sysinfo pour éliminer toute défaillance matérielle.
Pour obtenir les informations demandées pour le journal Sysinfo, suivez ces étapes :
- Sélectionnez votre carte mère.
- Téléchargez l’utilitaire System Information Retrieval Utility (Sysinfo).
- Désinsédez le dossier et copiez les fichiers à la racine USB.
- Démarrez le serveur dans un shell EFI en appuyant sur F6.
- Une fois qu’il a démarré sur EFI, chiffrez la commande fs0, puis touchez Entrée.
- Utilisez dir pour voir les fichiers à l’intérieur du lecteur USB.
- Utilisez le cd de commande UEFI pour changer dans le dossier UEFI, puis dir pour voir les fichiers sur le dossier.
- Là, utilisez Sysinfo. EFI pour récupérer les journaux.
- Le système vous demandera si vous voulez continuer. Appuyez sur Y pour continuer.
- À la fin, le fichier des fichiers journaux se trouve sur la racine, qui est le fichier nécessaire.
Si vous avez besoin de plus d’informations, reportez-vous au guide de l’utilisateur :
Guide de l’utilisateur de l’utilitaire Intel System Information Retrieval Utility (Sysinfo)
Après une révision physique et selon les résultats des journaux Sysinfo, l’assistance de Microsoft a conclu que le problème était avec des fichiers de système d’exploitation corrompus.