ID de l'article: 000038589 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/05/2022

Message d’erreur lors de l’ouverture du Intel Graphics Control Panel

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre le message d’erreur « Impossible d’ouvrir le Panneau de configuration car le système ne possède pas les pilotes les plus récents ». Message d’erreur après l’installation du Intel Graphics Control Panel à partir de Microsoft Store.

Descriptif

Un message d’erreur s’affiche lors de l’ouverture du Intel Graphics Control Panel indiquant :
« Impossible d’ouvrir le Panneau de configuration car le système ne possède pas les pilotes les plus récents. »

Résolution

Pour résoudre le problème, suivez les étapes ci-dessous :

Si le problème persiste, contactez le fabricant du PC portable et/ou l’assistance Microsoft.

NoteNous fournissons des versions génériques de pilotes pour graphiques pour un usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou modifient le logiciel du pilote pour graphiques ou le kit de logiciels. Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de l’ordinateur et d’utiliser le pilote qu’il vous a fourni.
Informations complémentaires

Les Intel® Graphics Control Panel ne sont plus groupés avec des packages de pilotes DCH. Il doit être téléchargé et installé séparément de Microsoft Store.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.