ID de l'article: 000038416 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 27/06/2022

Écran noir lors de l’activation du HDR et du WCG sous Windows® 10

Environnement

Graphiques UHD Intel® 630 DELL XPS 15 9570 Intel® Core™ i7-8750H

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour résoudre le problème d’écran noir HDR et WCG sous Windows® 10.

Descriptif

Avec les pilotes 24.xxxx ou 25.xxxx, l’activation de l’option HDR (High Dynamic Range) et WCG (Wide Color Gamut) dans Windows® 10 1803 et Windows® 10 1809 donne des résultats avec l’affichage incapable de recevoir correctement le signal HDR 4K, ce qui entraîne une noirceur de l’écran.

Résolution

Effectuez les mises à jour disponibles sur le système pour :

  1. Le système d’exploitation
    • Accédez aux paramètres Windows.
    • Allez sur Mettre à jour et sécurité.
    • Cliquez sur Vérifier les mises à jour
    • Installez les mises à jour
  2. Suivez les étapes de l’installation d’un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10.

Nous vous recommandons de contacter Microsoft Support* si le problème persiste.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.