ID de l'article: 000038389 Type de contenu: Connectivité Dernière révision: 22/07/2021

Problèmes de connexion réseau sur les cartes® Intel® pour serveurs basées sur le chipset Intel® 62X

Environnement

Intel® Server Board S2600ST Family Intel® Server Board S2600WF Family Intel® Server Board S2600TP Family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils de dépannage lorsqu’il n’y a pas d’accès au réseau.

Descriptif

Aucun accès Internet lorsque le câble est connecté à un des ports de carte réseau embarqués. Vous ne pouvez pas obtenir le plus faible taux de données de 100 Mbit/s.

NoteLe LED du port ne s’allume pas.
Résolution

Assurez-vous que le port du commutateur n’est pas configuré à 100 Mo/s, mais à 1 Gbit/s et/ou au-dessus. Les vitesses prise en charge sont de 1 Gbit/s et 10 GBit/s. La connectivité à tous les appareils (commutateurs, routeurs, autres CCI) de 10/100 Mp/s ne donnera pas de lien.

 

Autres étapes à prendre en compte si nécessaire :

  • Assurez-vous que le câble Ethernet qui fonctionne correctement est connecté au port correct, pas au câble de gestion dédié.
  • Assurez-vous que la carte embarquée est activée dans le BIOSde la carte .
  • Assurez-vous que le dernier pilote est installé.
  • Redémarrez le serveur si nécessaire. Au redémarrage, il doit y avoir un accès Internet.

Produits associés

Cet article concerne 52 produits

Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.