ID de l'article: 000038266 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 13/07/2021

Comment désactiver l’invite de consentement de l Intel® Active Management Technology (Intel® AMT) pour une MKV à distance

Environnement

Machine virtuelle basée sur le noyau (KVM)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour supprimer l’exigence de consentement utilisateur au début d’une session KVM à distance Intel® Active Management Technology (Intel® AMT) à distance

Descriptif

Les utilisateurs finaux sont invités à autoriser une session de machine virtuelle basée sur le noyau à distance à procéder à des systèmes Intel® Active Management Technology (Intel® AMT). Nous avons utilisé ACUWi très bien pour activer les Intel AMT.

Résolution

Lorsqu’ACUWi dernier (également appelé Configuration basée sur l’hôte) est utilisé pour activer AMT, cela place toujours le système en modede contrôle client(CCM). Un système dans le CCM nécessite toujours le consentement de l’utilisateur pour les sessions à distance. Cela ne peut pas être désactivé tant que le système se trouve dans le CCM. 

Pour résoudre ce problème, le système doit être placé en mode de contrôle d’administration (ACM).

Options de mise en place d’un système dans le système ACM

  1. Si vous avez une configuration de serveur RCS :
    1. Utilisez ACUConfig et l’option MoveToACM pour passer à ACM (Mode de contrôle d’administrateur). Reportez-vous à la section Passer du contrôle du client à celui d’administrateur dans le guide de l’utilisateur Intel® Setup and Configuration Software (Intel® SCS)
  2. Si vous n’avez pas de serveur RCS ou si vous ne pouvez pas exécuter la commande MoveToACM pour une raison quelconque :
    1. Le système doit être décofiguré et reconfiguré sans utiliser de configuration basée sur l’hôte.
      1. Pour déconfigurer :
        Sur le système client, exécutez ACUConfig unconfigure.
      2. Pour la reconfigurer sans utiliser la configuration basée sur l’hôte :
        • Utilisez MEBx pour activer les Intel AMT.
          Ou
        • Utilisez la configuration des clés USB. Reportez-vous à la configuration manuelle de définition (section Plusieurs systèmes dans le Guide de l’utilisateur de la configuration AMT pour savoir comment créer une clé USB pour la configuration.
Note

Certains systèmes (en particulier les systèmes HP plus nouveaux) ont un paramètre DE BIOS permettant l’approvisionnement de clés USB. La valeur par défaut de ce paramètre est fréquemment définie sur Désactivé pour des raisons de sécurité. Si la clé USB n’est pas reconnue après un redémarrage, allez dans le BIOS et modifiez ce paramètre sur Activé. Il est possible que vous de dû rechercher ce paramètre car il n’est pas au même endroit standard dans le BIOS.

Informations complémentaires
Note

Le consentement de l’utilisateur ne peut pas être désactivé en mode de contrôle client (CCM).

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.