ID de l'article: 000038224 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 08/07/2021

Modification de la taille MTU de la carte réseau Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Pour résoudre le problème de taille des trames entre les partenaires de connexion

Descriptif

Est-il nécessaire de régler la taille maximale d’unité de transmission (MTU) de la carte réseau Intel® de la valeur par défaut de 1500 à 1492 afin de se connecter correctement à un modem Point à Point sur un modem Ethernet (PPPoE) Logical Link Control (LLC) ?

Résolution

Modifier la taille MTU de la carte réseau Intel® dépend de la configuration de l’équipement de connexion. Contactez le fournisseur d’équipement pour confirmer si la taille de trame MTU est requise. Pour certains modèles d’utilisation, le décalage entre la taille des images et le déclenchement de la demande de retransmettre les demandes qui contribuent au problème de connexion.

Utilisez les étapes ci-dessous pour modifier la taille de la trame MTU dans le système d’exploitation Windows* :

  1. Ouvrez l’invite de commande avec un privilège d’administrateur.
  2. Tapez la sous-police netsh int ipv4 « Connexion locale » mtu=1492 store=persistent command.

Pour obtenir de l’assistance, contactez-nous par l’intermédiaire de la communauté filée ou de l’assistance à la clientèle.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.