ID de l'article: 000038145 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 28/11/2022

Pourquoi la carte réseau Intel® n’est-elle pas détectée ?

Environnement

Cartes ethernet Intel

Windows 7, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage générales lorsqu’une carte réseau Intel® n’est pas reconnue

Descriptif

La carte Ethernet ne s’affiche pas dans le Gestionnaire de périphériques.

Résolution

Essayez les étapes suivantes lors du dépannage d’une carte réseau Intel® qui n’est pas reconnue :

  1. Vérifier la compatibilité avec la carte mère.
  2. Sur une carte mère pour deux serveurs, assurez-vous que la carte se trouve dans un emplacement PCIe* contrôlé par un processeur.
  3. Testez dans un autre emplacement PCIe* qui fonctionne.
  4. Essayez avec un autre câble réseau.
  5. Testez l’carte Ethernet Intel® sur un autre système compatible.

Produits associés

Cet article concerne 228 produits

Contrôleur Ethernet Intel® X540-AT2
Contrôleur Ethernet Intel® X710-BM2
Contrôleur Ethernet Intel® XL710-BM1
Contrôleur Ethernet Intel® XL710-BM2
Contrôleurs série 800 (jusqu'à 100 GbE)
Contrôleur Gigabit Ethernet Intel® 82567

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.