ID de l'article: 000037848 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/07/2021

Pourquoi est-Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) demander des mises à jour pour le pilote pour graphiques Radeon* qui sont déjà installés ?

Environnement

Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA)

windows10family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour résoudre le problème de la Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) de rapports de pilotes erronées pour le système

Descriptif

Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) est averti d’une mise à jour disponible du pilote pour graphiques Radeon* 25.20.14011.5005. La version du pilote pour graphiques Radeon installée est 24.20.11026.2001. Lorsque vous tentez de terminer la mise à jour, le pop-up d’installation indique que la version 18.9.1 est déjà installée sur le système. Une fois que vous cliquez sur Continuer et que l’installation est terminée, le système signale toujours la   version 24.20.11026.2001. Il existe également un rapport pour terminer une mise à jour du BIOS déjà installée.

Résolution
  1. Terminez la mise à jour Intel® DSA sur le système.
  2. Désinstallez le Intel® DSA en utilisant le Intel® Driver & Support Assistant Désinstaller.

Produits associés

Cet article concerne 11 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.