ID de l'article: 000037838 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/11/2021

Impossible de détecter le disque dur lors de l’utilisation d’une interface SAS sur un Intel® Server Board

Environnement

Le système d’exploitation est la plateforme Windows*.

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique les étapes de dépannage lorsque le Intel® Server Board ne peut pas détecter le disque dur.

Descriptif

Le disque dur ne peut pas être détecté lorsque j’ai utilisé Serial Attached SCSI (SAS) sur le Intel® Server Board. Cependant, le même disque dur peut être détecté par l’interface AHCI (Advanced Host Controller Interface).

Résolution

Les étapes de dépannage permettant de résoudre ce problème dépendent de l’installation du système d’exploitation (SE) sur le Intel® Server Board.

Si le système d’exploitation est installé sur le Intel Server Board :

  1. Télécharger le pilote RAID logiciel Technologie de stockage Intel® Rapid entreprise (Intel® RSTe) correspondant pour Windows*.
    1. Pour ce faire, accédez à l’Espace de téléchargement et recherchez votre modèle Intel Server Board.
    2. Dans le résultat de recherche, recherchez Technologie de stockage Intel® Rapid entreprise (Intel® RSTe) AHCI et pilote RAID logiciel SCU pour Windows.
  2. Décompressez le pilote téléchargé.
  3. Ouvrez le dossier non coupé et recherchez le dossier des pilotes F6.
  4. Décompressez le fichier zip dans le dossier des pilotes F6.
  5. Ouvert Lla Gestionnaire de périphériques > cliquez avec le bouton droit Lla Contrôleur SAS > Cliquez sur Mettre à jour le pilote> Cliquez sur Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur> cLécher Parcourirpour sélectionner la voie du Pilotes F6 > dossier Vérifier Inclure les sous-collecteurs> Cliquez sur Prochain.
    • Reportez-vous à Ouvrir le Gestionnaire de périphériques pour savoir comment ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
  6. Ouvert Gestion des disques. Vous verrez que le nouveau disque dur est hors ligne. Cliquez avec le bouton droit la disquette et Sélectionnez Online.
    • Pour ouvrir la gestion des disques, cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Gestion des disques.


Si le système d’exploitation n’est pas installé sur le Intel Server Board :

  1. Télécharger le pilote RAID logiciel Technologie de stockage Intel® Rapid entreprise (Intel® RSTe) correspondant pour Windows.
    1. Pour ce faire, accédez à l’Espace de téléchargement et recherchez le modèle de votre carte mère pour serveurs.
    2. Dans le résultat de recherche, recherchez Technologie de stockage Intel® Rapid entreprise (Intel® RSTe) AHCI et pilote RAID logiciel SCU pour Windows.
  2. Décompressez le pilote téléchargé.
  3. Ouvrez le dossier non coupé et recherchez le dossier des pilotes F6   .
  4. Décompressez le fichier zip dans le dossier des pilotes F6.
  5. Copie le dossier extrait vers un lecteur flash USB et Sélectionnez le dossier correspondant lors de l’installation du système d’exploitation.
    Note

    Consultez le fabricant de votre système d’exploitation pour confirmer la méthode d’importation spécifique du pilote.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.