ID de l'article: 000037564 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 27/09/2021

Écran vide lors du lancement de la console Keyboard Video Mouse (KVM)

Environnement

WindowsServer2016

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage de l’absence de signal vidéo via la console de lancement KVM (Keyboard Video Mouse) à l’aide de la console Web BMC sur les cartes mères Intel® pour serveurs.

Descriptif

Obtenez un écran vide lorsque la console de lancement de Keyboard Video Mouse (KVM) est cliqué sur toutes les cartes mères Intel® pour serveurs ; impossible de lancer.

Résolution

Dépannage

  1. Vérifiez les paramètres BMC et confirmez que toutes les autres fonctionnalités fonctionnent bien sur la console Web BMC.
  2. Vérifiez si un module de téléadministration Intel® (Intel® RMM) est installé.
  3. Confirmez si le dernier kit de développement Java (JDK) est installé. Si ce n’est pas le cas, installez la dernière version JDK.
  4. Vérifiez si la console de lancement KVM fonctionne sur un autre système.
    • Si Oui, le problème concerne l’ordinateur client, et vous devrez contacter votre administrateur système pour connaître les paramètres.
    • Si Non, suivez ces étapes :
      1. Mettez le serveur hors tension et retirez l’alimentation du courant de répulsion (CA) du Intel® Server Board. Ensuite, retirez et réinstallez le module RMM sur le Intel Server Board.

        NoteLa session KVM à distance est disponible même lorsque le serveur est hors tension (en mode de veille). Aucun redémarrage de la session KVM à distance n’est nécessaire lors d’une réinitialisation ou de l’arrêt de l’alimentation du serveur. Une réinitialisation BMC ( par exemple, en raison d’une réinitialisation lancée par un chien de garde BMC ou d’une réinitialisation BMC après la mise à jour du microprogramme du BMC ) nécessite que la session soit reessergée. Les sessions KVM persistent à travers la réinitialisation du système, mais pas en cas de perte d’alimentation secteur.
      2. Connectez-vous à la console Web BMC et vérifiez si la console de lancement KVM fonctionne et si vous êtes capable d’obtenir l’accès à KVM.

Solution facile

Débranchez et rebranchez le bloc d’alimentation secteur pour rétablir la session KVM et relancer KVM.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.