ID de l'article: 000037523 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 21/02/2023

Découvrir des artefacts avec des graphiques Intel®

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de résoudre les problèmes d’artefacts avec les graphiques Intel.

Descriptif
  • Ressentir des artefacts après un réveil à l’état de « veille ».
  • Vous ne pouvez rien faire et avez besoin d’un redémarrage dur.
  • Rencontrez des artefacts après la mise à jour du pilote.
Résolution

Essayez les suggestions suivantes :

  • Suivez le guide ci-dessous pour désinstaller et réinstaller le pilote pour graphiques HD.
    1. Commencer Panneau de configuration, cliquez sur Matériel et Son, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
    2. Développez Carte vidéo, cliquez avec le bouton droit sur l’entrée Graphiques Intel et cliquez sur Désinstaller.
    3. Dans la boîte de dialogue Confirm Device Removal , cliquez sur Supprimer le pilote pour ce périphérique pour supprimer le pilote pour graphiques HD Intel, puis cliquez sur OK pour lancer le processus de désinstallation.
    4. Une fois le processus de désinstallation terminé, déconnectez votre ordinateur d’Internet et assurez-vous qu’il ne se connecte pas automatiquement au redémarrage. Redémarrez votre système.
    5. Décompressez le fichier dans un emplacement ou un dossier désigné.
    6. Ouvert Gestionnaire de périphériques
    7. Développez la section Cartes graphiques .
    8. Cliquez avec le bouton droit l’entrée graphiques Intel® et Sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote.
      NoteLa mention des graphiques peut être « Carte vidéo de base Microsoft »
    9. Cliquez sur Rechercher le logiciel du pilote sur mon ordinateur.
    10. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers du pilote.
    11. Cliquez sur Suivant. Les pilotes sont maintenant installés.
    12. Redémarrez votre ordinateur à l’invite.

Vous pouvez autrement utiliser l’Assistant pilotes et support Intel®® pour télécharger et installer le pilote pour graphiques HD.

  • Effectuez une restauration du système à un point où les artefacts n’étaient pas présents. Étapes pour effectuer une restauration de système sous Windows® 10 :
    1. Dans l’option Rechercher située dans le type de menu démarrer Restaurer
    2. Sélectionnez Créer un point de restauration à partir des résultats de recherche.
    3. Cliquez sur Restaurer le système.
    4. Cliquez sur Suivant après l’écran de l’assistant initial.
    5. Sélectionnez le point de restauration recommandé ou choisissez un point de restauration différent si vous avez effectué manuellement des sauvegardes précédentes.
    6. Sélectionnez un point de restauration dans la liste des options disponibles.
    7. Cliquez sur Suivant pour terminer.

Si vous rencontrez toujours un problème avec le pilote pour graphiques HD après avoir suivi les guides ci-dessus, contactez l’assistance à la clientèle Intel® ou le fabricant de votre appareil.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.