ID de l'article: 000037401 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 07/02/2022

Comment réaliser un programme de capture volumétrique avec Intel® RealSense™

Environnement

caméra Intel® RealSense™ D415 Intel® RealSense™ SDK (kit de développement logiciel) 2.0 Processeur Intel® Core™ I7

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conditions requises pour démarrer un projet de capture volumétrique à l’aide de caméras Intel® RealSense D415

Descriptif

Questions concernant l’exemple de capture volumétrique du blog Intel® RealSense™.

  1. Puis-je commencer avec 8 caméras RealSense et augmenter le nombre si la qualité n’est pas la meilleure ? (Sur notre projet, nous aurons besoin d’une qualité de profondeur très élevée)
  2. Si j’utilise 8 caméras RealSense, puis-je n’utiliser que 2 stations de travail ?
  3. Si j’utilise 8 cartes RealSense, 8 Cartes AaeonUp et 1 PC maître, cela fonctionnera-t-il ?
  4. Où puis-je trouver l’exemple multicloud utilisé dans le projet à partir du blog ?
  5. Puis-je diffuser plusieurs nuages de points en temps réel ?
Résolution
  1. Correcte. Plus vous utilisez de caméras, plus la situation est importante.
  2. Pour la démonstration d’Intel, ils ont connecté un PC alimenté par un processeur Intel Core i7 par caméra.
    1. Cela est dû à la grande puissance de traitement nécessaire pour la capture en volumétrique.
    2. Vous pouvez connecter plusieurs caméras à un PC si vous disposez d’une puissance de traitement suffisante sur le PC.
  3. Nous pensons qu’une carte AaeonUp peut ne pas disposer de la puissance de traitement nécessaire pour cette solution.
    1. Notez qu’Intel a utilisé des PC très puissants, un par caméra.
    2. Vous devrez le tester très attentivement.
  4. En tant que Blog états, Intel a utilisé une version modifiée de la Intel RealSense Viewer, qui fait partie du SDK 2.0 gratuit Intel RealSense open source, également appelé librealsensepour enregistrer les séquences.
    1. Intel ne publie pas la version modifiée de RealSense Viewer.
  5. Le streaming en temps réel n’est pas possible en raison de la forte bande passante et des exigences de traitement permettant de créer les Clouds de points composites. Le traitement ne peut pas être effectué suffisamment rapidement sans chute de trame.

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