ID de l'article: 000037179 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 01/08/2022

Comment résoudre les problèmes d’interface réseau du Intel® Server Board S2600WFQ ?

Environnement

Intel® Server Board S2600WFQ Intel® Ethernet Connection X722 Microsoft Windows Server 2016 Version du centre de données : 10.0.14393 Build 14393

Windows Server 2016*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Il y a un problème avec le dernier package de pilotes pour le Intel® Ethernet Connection X722 embarqué pour le Intel® Server Board S2600WF.

Descriptif

Il y a un problème avec le dernier package de pilotes pour le Intel® Ethernet Connection X722 embarqué pour le Intel® Server Board S2600WF. L’installation des pilotes a réussi, mais les pilotes ne sont pas reconnus sous les propriétés de la connexion réseau sous le Gestionnaire de périphériques et différents liens d’installation ont été utilisés. Le message sur les propriétés du Gestionnaire de périphériques est le suivant :
Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique

Résolution

Procédez aux étapes de dépannage suivantes pour déterminer à quoi le problème pourrait être lié :

  1. Procédez pour vous assurer que les derniers pilotes sont installés. Le lien pour ces produits se trouve ici :
    Pilote réseau embarqué pour Windows* Assurez-vous que l’installation est effectuée à partir du fichier exécutable fournis avec les pilotes.
     
  2. Procédez également à l’installation du pack de pilotes complet en outre si le problème persiste, mais assurez-vous que l’installation précédente est supprimée.
    carte Ethernet Intel® pack de pilotes complet
     
  3. Vérifiez le comportement de la diode du connecteur RJ45 au dos de la carte mère et analysez ses résultats avec le TPS (Caractéristiques techniques du produit) pour la famille WF qui peut être trouvée ici :
    Spécifications techniques pour les Intel® Server Board et les Système serveur Intel® basées sur la famille Intel® Server Board S2600WF
     
  4. Exécutez un paramètre CLEAR BIOS de la carte mère en utilisant le même TPS (Caractéristiques techniques du produit), à la page 105, et utilisez le cavalier J2B1 avec les instructions ci-dessous.
     
  5. Pour isoler si cela est lié à une révision spécifique de Windows, veuillez installer un autre système d’exploitation sans mettre à jour quelque soit et vérifier si le problème se reproduit.
     
  6. Si le problème reste le même, veuillez contacter l’assistance pour obtenir de l’aide.
Informations complémentaires

Installation du pilote pour Microsoft* Windows Server 2016.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.