Informations sur les pilotes et suggestions d’assistance pour les systèmes tiers utilisant Intel® RST
Impossible de l’installer Intel® RST. Message d’erreur rencontré : Plate-forme non prise en charge.
- Vérifiez les informations sur l’ordinateur, le chipset sur le système et la version de Windows*. Il est possible que le pilote soit limité à la prise en charge du chipset.
- Reportez-vous au constructeur du système pour obtenir le pilote correct.
- Pour éviter toute incompatibilité, nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de votre ordinateur et d’utiliser le pilote fourni.
- Trouvez des liens vers les sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs (OEM - Original Equipment Manufacturer).
- S’il n’y a pas de pilote disponible par le constructeur de l’ordinateur, vous pouvez essayer notre version générique Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST).
- N’oubliez pas qu’il s’agit d’un pilote générique pour un usage général. Les constructeurs d’ordinateurs peuvent modifier des fonctionnalités, incorporer des personnalisations ou apporter d’autres modifications au logiciel du pilote ou au conditionnement des logiciels.
- Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour obtenir Intel® Rapid Storage Technology mémoire Optane™ pour plus de détails sur l’installation.