ID de l'article: 000036761 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 05/05/2023

Comment résoudre le problème avec l’écran noir lors de l’utilisation du système avec des graphiques intégrés

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Que faire lorsqu’un écran noir s’affiche lors de l’utilisation du système.

Descriptif

Impossible de résoudre l’écran noir lors de l’utilisation du système.

Résolution

black screen

Essayez les conseils suivants :

  • Vérifiez si l’écran n’est pas en mode veille.
  • Vérifiez la connexion câblée du moniteur et celle connectée au système pour vous assurer une connexion appropriée.
  • Utilisez un autre moniteur dont le fonctionnement est connu pour exclure le problème du moniteur.
  • Utilisez une carte graphique si vous avez un processeur dont la ligne de suffixe se terminant par la lettre « F ».
  • Vérifiez si votre BIOS est à jour.

Lorsque le système est en place, veillez à charger le dernier pilote pour l’affichage.

  • Cliquez sur la touche Windows* et saisissez Gestionnaire de périphériques.
  • Cliquez sur Cartes graphiques.
  • Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique graphique.
  • Cliquez sur Mettre à jour le pilote.

    Si le problème n’est pas résolu, nous vous recommandons de contacter le fabricant du système pour obtenir des pilotes personnalisés. Voir sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs.

Produits associés

Cet article concerne 63 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.