Que faire lorsqu’un écran noir s’affiche lors de l’utilisation du système.
Impossible de résoudre l’écran noir lors de l’utilisation du système.
Essayez les conseils suivants :
- Vérifiez si l’écran n’est pas en mode veille.
- Vérifiez la connexion câblée du moniteur et celle connectée au système pour vous assurer une connexion appropriée.
- Utilisez un autre moniteur dont le fonctionnement est connu pour exclure le problème du moniteur.
- Utilisez une carte graphique si vous avez un processeur dont la ligne de suffixe se terminant par la lettre « F ».
- Vérifiez si votre BIOS est à jour.
Lorsque le système est en place, veillez à charger le dernier pilote pour l’affichage.
- Cliquez sur la touche Windows* et saisissez Gestionnaire de périphériques.
- Cliquez sur Cartes graphiques.
- Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique graphique.
- Cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Si le problème n’est pas résolu, nous vous recommandons de contacter le fabricant du système pour obtenir des pilotes personnalisés. Voir sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs.